2012年11月2日星期五

Bonjour maman et joyeux anniversaire,

Je sais, j ai un jour de retard mais c est a cause du decallage horaire. J espere que tout le monde va bien dans l exagone.

Pour nous, tout va bien, ce soir je peint un bar, c est des copains francais qui ont decide d investir. Je finis mon divemaster cette semaine ou la semaine prochaine, et la bonne nouvelle c est que mon centre m enbauche apres mon instructor course. 
Cecile a change d employeur, elle travail chez un francais dans un resto qui s appelle le bistrot, et oui ca s invente pas. Elle est bien contente, elle prefere pour les horaires.

Hier, j ai vu un requin gris en plongee, c etait magnifique a voir nager, on dirait pas mais un requin, ca a de la grace. Je plonge 3 fois par jour, voir 4, en ce moment il y a beaucoup de monde. La semaine prochaine, c est la Santa semena, donc toute l amerique centrale est en vacances, on attend enormement de monde a Roatan.( mexicain, guatemalteque, hondurien, nicaraguien, belizeen....).

A bientot

Manu

没有评论:

发表评论